P vdb
10 km du XIVème Arrondissement de Paris
Dimanche 19 janvier 2020 avait lieu les "10km du 14ème", à deux pas du bureau de la JAM et du stade. C'est donc en terrain connu qu'une grande délégation de la section athlétisme a représenté les couleurs du club.
Pour cette classique parisienne, 24 athlètes issus en majorité de notre groupe Hors-stade sont venus affronter cette distance qu'ils préparent assidûment avec leur entraineur Laval depuis le début de saison.
2 podiums à la clé, Mathilde Beyls (2ème) et Nicolas Jeanneaux (3ème) dans la catégorie Espoirs, et 8 arrivés dans le TOP20 de leur catégorie.
"C'était une très belle course, très bonne ambiance, et on a donné une très bonne image du club" commente Laval pour résumer les bons résultats de ses athlètes. Les photos l'illustre bien !
Tous les résultats de la JAM aux 10km du 14ème : ici !